Réflexo ? Bienfaits Séance Cabinet Témoignages Infos santé 1 Infos santé 2 Liens utiles Tarifs Contacts <> <>Témoignage paru sur annuaire.indexweb.info
Témoignage paru sur annuaire.indexweb.info
Marie-Hélène K. (31 ans) Juillet 2011 Je suis allée voir Myriam Chiriaux dans le cadre d'un mal être émotionnel, et d'une fatigue nerveuse et physique; dès la première séance je me suis sentie mieux et ressourcée, la deuxième séance fut libératrice et je me sens mieux et prête a affronter de nouveau les épreuves de la vie... la réflexologie est une technique non invasive et tellement agréable, quant à Myriam, elle incarne la gentillesse et exécute les soins avec un grand professionnalisme... merci Myriam , pour tout ; je sais maintenant où aller lorsque mon corps ou mon âme me fera défaut.
Témoignage
Témoignage
Pascale E. (54 ans) Juillet 2012 Sur les conseils d’une amie, j’ai eu le goût de faire l’expérience de la réflexologie. Je venais de subir une immobilisation de 40 jours suite à la fracture d’une vertèbre. Chez Myriam, l’accueil est agréable, dans un petit havre de paix en centre ville proche de la gare. Dès la première séance, bien installée, dans un relâchement complet, j’ai pu parler sans complexe de mes souffrances ainsi que des événements qui bousculaient ma vie. Tout de suite j’ai ressenti au travers des mains de Myriam le bienfait chaleureux et efficace des énergies. A chacune de mes visites, j’aime me laisser aller et j’apprécie ce moment de parfait abandon en toute confiance, c’est très agréable. Je me ressource. Un peu bouleversée les premières fois, j’ai constaté très vite des changements favorables sur mon équilibre nerveux, mes angoisses, mes questionnements, ma condition physique, mes douleurs. Mais aussi, le dégagement de certains blocages énergétiques. Maintenant, après huit séances, je peux ressentir des améliorations au niveau de mes choix de vie, je peux avancer en confiance et sans crainte, je suis rassurée, je suis plus dynamique, j’ai du punch, j’ai envie d’avancer, je reprends ma vie en main. Myriam, c’est un exemple à suivre... Merci pour tes conseils, merci pour tes soins, merci de t’avoir rencontrée... Bonne route
Jocelyne R. (60 ans) Octobre 2011 Je suis atteinte de la maladie de Raynaud. La réflexologie a ré-activé la circulation du sang, rendu à mes pieds une couleur normale et a considérablement diminué la rétention d'eau dans mes chevilles. D'autre part la réflexologie me procure une profonde détente améliorant depuis nettement mon sommeil.
témoignages
Huberthe H. (32 ans) Juin 2012 Je me souviens encore de ma première séance de réflexologie plantaire: j'étais dans un état d'anxiété, d'angoisse, de déprime et surtout de fatigue intense. Mes insomnies et mon mal-être me mettaient à fleur de peau et j'avais l'impression que je ne m'en sortirai pas. je peux dire que je voyais la vie en noir. C'est dans un dernier élan dans mon désespoir que je poussais pour la première fois la porte du cabinet de réflexologie plantaire de Myriam. Je me suis trouvée face à une femme avenante, à l'écoute, et qui m'a mise tout de suite à l'aise malgré les réticences que j'avais au début. Systématiquement à la fin de chaque séance, je me sentais vidée de toute énergie et je m'écroulais littéralement de fatigue et dormais parfois jusqu'à 10 heures d'affilées !... ( des heures réparatrices car le lendemain je me sentais d'attaque pour déplacer des montagnes... ) Au fil des séances, je me sentais moins triste, moins angoissée, moins déprimée, bref je commençais à voir la vie en gris de plus en plus clair... Aujourd'hui tout n'est pas encore parfait, mais ma vision sur ma vie est diamétralement opposée à celle d'hier, je me surprends à m'investir dans des projets auxquels j'avais renoncé. J'ai vécu mes séances comme une thérapie où parler n'était pas indispensable. Je pense que la vie est faite de rencontres qui peuvent changer notre vie, et j'ai vécu notre rencontre comme une de celles-là. Merci pour votre écoute, votre silence quand cela s'avérait nécessaire et vos bons soins toujours généreux. J'aurais voulu que vous m'accompagniez encore un peu dans le chantier qu'est ma vie, mais j'espère réellement que nous puissions garder le contact après votre départ.
Témoignage
Y.S. pour Lionnelle J. (84 ans) Juin 2011 J'écris ici pour le compte de ma voisine, 84 ans, au passé très lourd physiquement comme psychologiquement, et victime de plusieurs accidents "de la vie". Depuis 4 ans que je la connais, je l'ai toujours vue se déplacer "à l'équerre" sur ses 2 cannes à un rythme incroyablement lent, pour faire ses petites courses et se rendre chez son kinésithérapeute 2 fois par semaine, dotée d'une volonté de fer et d'un courage remarquable. Mais les quelques 300 séances effectuées ( elle note tout!..) n'ont pu visiblement améliorer sa condition, et son moral commençait sérieusement à décliner quand s'est ouvert le cabinet de réflexologie "l'effet LOTUS" à 5 mn de chez nous. Passant devant tous les jours pendant 2 mois, elle se décida malgré tout à faire une dernière tentative. Elle prit contact avec Myriam et reçu sa première séance de réflexologie plantaire le 14 Février 2011, une date mémorable pour elle... Nous sommes aujourd'hui moins de 4 mois et une trentaine de séances plus tard, et notre Lionelle bien connue du quartier suscite l'interrogation et l'admiration de tous!... Toujours avec ses deux cannes ( certains traumatismes ont gravement entamé sa confiance en elle ) mais droite comme un i, elle trottine à un rythme tout à fait normal pour son âge, un sourire radieux jusqu'aux oreilles!... Si vous passez dans le quartier entre 15h et 18h, vous ne pourrez pas la manquer. Demandez lui vous-même quel "miracle" s'est opéré!... Merci Myriam, de ce travail magnifique et de tant d'humanité... "

Témoignage
Témoignage
Témoignage
Kath N. ( ans) Juillet 2012 Entrer dans l’univers de Myriam, c’est tout un voyage et une expérience inoubliable, tant par le bien-être ressenti lors des séances de réflexologie, mais aussi par cette ambiance feutrée avec une musique on ne peut plus zen qui contribue à mettre en harmonie et le corps et l’esprit. On ressort de cette séance dé-stressée, mieux dans son corps et prête à affronter tous les aléas de la vie.
Beatrice L. (55 ans) Juillet 2012 Je suis allée voir Myriam pour un problème de pied. Chaque séance a vraiment été un moment de détente, de sérénité, de bonheur, et je ressortais toujours merveilleusement bien... Myriam est très à l'écoute et ressent ses patients. Elle m'a permis d'avancer dans ma vie par des prises de conscience et en débloquant des noeuds. Mes séances ont été bien au-delà de mon problème de pied, qui va beaucoup mieux... Je suis vraiment heureuse de la connaître car c'est une personne très généreuse et qui a beaucoup d'amour... Elle est exceptionnelle!...
Stéphanie P. (35 ans) Novembre 2011 Une praticienne hors pair !... On ressort d'un soin avec Myriam avec une énergie renouvelée, détendue et sereine ! Courrez-y ...!
Témoignage
Les Mousits - 46150 Les Junies Tel : 06 24 03 20 24
L'effet LOTUS - Cabinet de réflexologie plantaire